Fally Ipupa a construit une école dans la ville de Goma, au Nord-Kivu, qui sera inaugurée pendant la période de son concert caritatif prévu pour ce 17 mai, a-t-on appris.

Au-delà de cette grande œuvre, Fally Ipupa en encore en collaboration avec le Fond National de Réparation des Victimes (FONAREV), entrepris la construction d’un camp pour les victimes des conflits qui aura pour mission de fournir un refuge et un soutien essentiels aux personnes déplacées qui ont été contraintes de fuir leur foyer en raison des violences. La star congolaise mettra dans ce champ les moyens nécessaires devant permettre aux heureux bénéficiaires de refaire leur vie dans la paix et surtout de revenir vers le côté espoir de la vie sur terre.

Notons que Fally Ipupa a toujours été lié aux événements de bienfaisance. Ambassadeur de plusieurs sociétés de défense des droits de l’homme, Dicap la Merveille a toujours mis sa main dans la poche pour le bonheur de tous, surtout des plus jeunes.

Trouve moi ça infosℹ

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

S’inscrire




Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.