La chanteuse congolaise Rebo Tchulo a séduit le public parisien lors de sa venue dernièrement dans la capitale française. Logée à l’hôtel depuis plus d’une semaine en compagnie de son petit ami Innoss’B, l’interprète de « Loketo » a multiplié les rendez-vous musicaux.
L’un des moments forts de ce séjour a été sa participation à l’émission Planète Rap présentée par Fred Moussa. Invitée par la rappeuse Davinhor Pacman dans le cadre de la promotion de son projet « Karaba », Rebo Tchulo s’est produite sur le célèbre média urbain.
Avec son style entraînant, la « Mama na bango » originaire de Kinshasa a enflammé le plateau en délivrant un couplet remarqué sur le remix du titre « Loketo » de Mputu Meya. Un featuring qui totalise près de 10 millions de vues sur YouTube.
Grâce à sa prestation séduisante sur les ondes de Radio Nova, Rebo Tchulo a certainement gagné de nouveaux fans dans l’Hexagone. Par ailleurs, un duo avec Davinhor Pacman est d’ores et déjà annoncé sur le second volet de l’« EP Karaba ».
Comments