Le prédicateur dont les vidéos sont toujours viralement partagées sur les réseaux sociaux, s’est exprimé au sujet du président de la Fecafoot.

Marcelo et Etoo
La prophétie de Tunasi sur Eto’o-DR

Le pasteur congolais Marcello Jérémie Tunasi a fait une révélation pour le moins  surprenante concernant le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o dans une vidéo qui circule sur la toile. D’après ses dires, il a reçu en rêve un message de l’ange Gabriel destiné à l’ancien footballeur. Le message divin met en garde l’ancien buteur du FC Barcelone contre des individus malintentionnés qui cherchent à le discréditer et à nuire à sa réputation.

Par ailleurs, le pasteur rassure le président de la Fecafoot en lui affirmant qu’il est protégé par Dieu et que ses ennemis ne parviendront pas à leurs fins. « Il est couvert par le sang de Jésus », a-t-il déclaré. Marcello Tunasi va encore plus loin en qualifiant Eto’o de « prophète ». Il estime que l’ancien capitaine des Lions Indomptables possède un destin extraordinaire et que Dieu a de grands projets pour lui. « Seul Dieu décidera de son sort et non les hommes. Il brillera encore plus qu’il n’a brillé en tant que footballeur », a-t-il prédit.

Eto’o au cœur d’une enquête de la CAF

Après avoir achevé les obsèques de son père, Samuel Eto’o doit faire face à une nouvelle épreuve : l’enquête de la CAF sur des soupçons de matchs truqués dans le championnat camerounais. Le 17 avril 2024, Samuel Eto’o était attendu au Caire pour une audition à ce sujet. Au micro de Guardian, Son avocat Antoine Vey, a affirmé que les charges contre le quadruple Ballon d’Or africain, repose sur un audio qui ne « sert à rien ».  « M. Eto’o ne reconnaît pas avoir participé à une conversation dans laquelle il parle évidemment de corruption. Si vous écoutez l’audio, il essaie de rassurer le président d’un club sur certains problèmes qu’il rencontre ; il dit que le problème sera réglé, mais il ne dit pas que c’était par des moyens illégaux ou quoi que ce soit du genre. On ne voit pas vraiment à quoi sert l’audio. Cela n’a pas grand-chose à voir avec la procédure et n’est qu’une partie d’une campagne visant à nuire à la réputation d’Eto’o », a-t-il expliqué.

Newsletter : Rejoindre 25000 inscrits !

Recevez chaque jour par email, les actualités camerounaises et la revue de presse Lebledparle.com à ne pas manquer !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

S’inscrire




Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.