Alors que Fabregas Le Métis Noir qui doit livrer son grand concert parisien du 31 aout 2024 au Caniso de Paris, Bercy MUANA s’en est pris à l’artiste congolais sur les réseaux sociaux.
L’ancien animateur d’Heritier Watanabe a estimé que si Fabregas se disait « grand », il n’aurait pas choisi une salle de théâtre comme la Caniso. Sous-entendant que ce lieu n’est pas à la hauteur de sa notoriété.
« S’il était grand comme il le dit, il n’allait pas faire Caniso de Paris, qui est une salle de Théâtre ».a dit l’ancien animateur de Heritier Watanabe
Cette critique a suscité la polémique chez les fans du Maestro. Certains ont défendu leur idole, assurant qu’un grand concert ne se juge pas à la capacité de la salle mais à sa production artistique. D’autres ont souligné que la Caniso de Paris, salle réputée dans le monde de la musique, fait 200 places de plus que l’Olympia.
Quoi qu’il en soit, Fabregas se concentre sur la préparation de ce concert unique prévu le 31 aout 2024. Il a encore 8 mois pour répondre à Bercy MUANA à sa façon, sur scène, devant son public parisien. Reste à savoir si ce clash aura un suite…
Comments