La jeune Ngomo Lynda, élève au Collège polyvalent de Bafia, aurait rendu l’âme vendredi dernier, pendant qu’elle passait du bon temps avec petit ami, élève au lycée technique de la ville.
La ville de Bafia, chef-lieu du département du Mbam-et-Inoubou, région du Centre est secouée par cette autre affaire de sexe impliquant les apprenants. Une élève du Collège polyvalent de la ville qui décède chez son petit ami, lui aussi élève, a appris Lebledparle.com. Selon des sources proches de l’affaire, Ngomo Lynda aurait décidé de sécher les cours le vendredi 3 mai 2024 pour aller se faire choyer et chouchouter par son petit ami, élève au lycée technique de Bafia.
Pendant qu’ils vivaient leur idylle de la journée, les deux adolescents seraient passés à l’acte sexuel. C’est pendant ce moment que la jeune fille aurait rendu l’âme, indique notre source.
Après son décès, le jeune garçon est allé se présenter aux forces de maintien de l’ordre. Il a révélé que sa petite amie, la victime, était asthmatique. Une enquête ouverte sur l’affaire.
Newsletter : Rejoindre 25000 inscrits !
Recevez chaque jour par email, les actualités camerounaises et la revue de presse Lebledparle.com à ne pas manquer !
Comments